franco002 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 slt le mieux tu demonte ta ps2 et le lecteur tu prends un conton tige et de l alcool desinfectant et tu la nettoye je l ais fait et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bhaa en faite franco, je suis d'un assez jeune âge et assez maladroit egalement ^^" De plus elle est encore sous garantie alors je ne l'ouvrirais que pour la pucer et pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Donc echange la si elle est sous guarantie, t'emmerde pas. si un netoyage est a faire, le magasin le fera, et si il abime qq chose, ce sera pour leur pomme. Alors depeche toi avant la fin de la guarantie. Ps: mettre une puce sur une v3, meme moi je ne le ferait pas meme si g deja monté un 10ene de puce. Sur les V3 c'est vraiment dur sans un bon matos. si ta console deconne avec les originaux, c'est meme pas la peine de jouer avec des gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant