Mugiwara Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut , J'ai plusieurs problemes avec le M3 lol jen avais eut au debut mais finalement jai reussi a le faire fonctionner (voir les sujet bien avant) -J'aimerai savoir comment faire fonctionner les jeux sur M3 avec 2 DS en telechargement DS car je n'y arrive pas. Lors du telechargement DS le jeux est reconu sur le reseau mais apres sa foire... -J'aimerai savoir si il ya des mise a jours pour faire fonctionner le mode Gba car seul le mode NDS fcontionne . -Je n'arrive pas a fiare de skin alors que je met tous au bon format et je trouve ca dommage Merci d'avance a ceux qui me répondront bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour le lan c'est normal les roms ne sont pas au même format donc ça bug il faut que les deux ds utilise des roms pour les mise a jour il en existe sur le site http://m3adapter.com pour les skins je sais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour le mode GBA, tu as deux solutions : - démarrer la NDS sans passkey, tu devrais être directement en mode GBA. - démarrer avec le passkey et appuyer sur start une fois dans le menu du M3. Pour tes autres questions, je peux pas t'aider n'ayant pas encore essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Thanks , Pour les DS c'est ce que je pensais faut 2 M3 pour que ca fonctionne. Par contre le site je le connais ya les mises a jours e14 mais je sais pas pourquoi le mode gba fonctionne pas alors que le mode Nds fonctionne correctement. Si on pouvais m'éclairer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui jai deja ésséyé ces méthodes mais aucune fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas tu ne peux rien lancer comme jeu? Le menu est-il présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il n'y a pas besoin de MAJ pour le mode GBA...bizarre. Pour connaitre la version du bios va dans le menu et clique en bas a droite puis appuie sur select pour avoir la version ....3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben en faite au tous debut je sais pas si tu rappele mais le ma SD n'etait pas compatible et ca maffichais le message d'erreur comme quoi aucune carte n'était trouvé. Vu quelle etait pas compatible je pourvais pas mettre la MAJ . Apres grace a la SD compatible dun pote jai mis la MAJ et ma SD a fonctionné mais uniquement en mode nds en mode Gba le mme message d'erreur apparait... Ma version c'est la 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 T'as flashé ta ds ? J'aimerais bien savoir si ça empêche d'utiliser le mode GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est ta carte qui n'est pas compatible,moi ca me fait pareil!!! mode DS marche mais kan j'arrive en gba ecran noir, j'ai testé une carte d'un pote ca marche nikel..Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant