Aller au contenu

Quelques soucis avec le M3


Mugiwara

Messages recommandés

Salut ,

J'ai plusieurs problemes avec le M3 lol jen avais eut au debut mais finalement jai reussi a le faire fonctionner (voir les sujet bien avant)

 

-J'aimerai savoir comment faire fonctionner les jeux sur M3 avec 2 DS en telechargement DS car je n'y arrive pas. Lors du telechargement DS le jeux est reconu sur le reseau mais apres sa foire...

 

-J'aimerai savoir si il ya des mise a jours pour faire fonctionner le mode Gba car seul le mode NDS fcontionne .

 

-Je n'arrive pas a fiare de skin alors que je met tous au bon format et je trouve ca dommage

 

 

Merci d'avance a ceux qui me répondront

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ,

Pour les DS c'est ce que je pensais faut 2 M3 pour que ca fonctionne.

Par contre le site je le connais ya les mises a jours e14 mais je sais pas pourquoi le mode gba fonctionne pas alors que le mode Nds fonctionne correctement.

Si on pouvais m'éclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite au tous debut je sais pas si tu rappele mais le ma SD n'etait pas compatible et ca maffichais le message d'erreur comme quoi aucune carte n'était trouvé. Vu quelle etait pas compatible je pourvais pas mettre la MAJ . Apres grace a la SD compatible dun pote jai mis la MAJ et ma SD a fonctionné mais uniquement en mode nds en mode Gba le mme message d'erreur apparait...

 

Ma version c'est la 3.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...