plastik Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je voulais le traduire mais je n'arrive pas à le lancer sur ma PSP et pourtant je suis en 1.50. La PSP me dit, quand je le lance, "lancement du jeu impossible. (80020130)" Est-ce que quelqu'un à le même problème? Comment je peux faire pour le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Essaye de réinstaller l'application. Des fois ça merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est bon j'ai trouver ce qui allait pas. L'un des deux dossier avait un nom diffrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai le même problèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 faut renomer les deux dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 avec le % à la fin du nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 seulement pour le deuxieme dossier. GAMEBOY GMEBOY% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant