achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 comment etre sur qe cé bien la version us é pa la version jap tu ma mi le doute paco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ya marqué sur le .rar usa cdi et qd jouvre on me parle dechelon ... mais bon je sais plus tro la ... de plus quel est la demarche pr patcher bella plz help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bon je pense avoir a peu pres piger il fo le patcher avec ppf o matic mé bon paco ma foutu le doute avec son histoire de pas de version us ! je vé tenter de faire une copie car je pense qune fois qe cé partché on pe plus reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui il faut toujours que tu gardes une archive neuve pas patchée quoi...Et une fois que tu as patché essaie avec chankast ça t'évitera de gâcher des cdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 le patch us ca semble pa en vouloir le nom de mon image é E-vamprc >>>qd je recup le patch jap cé vamprc ce qi me semble mieu correspondre ! car le patch us sappel adr-vamp et qd je ve apply ds ppf o matic il me met size ...incorrect je tente avec le patch jap je te di ce qe ca donne a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben en fé ca me met aussi "the size of the image is incorrect continue? yes No " tu ferais quoi a ma place tu tenterai avec le patch jap ou us ?? jap me semble mieu correspondre o nom mais bon sans certitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tente plutot le rgb fix en général c'est celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu sais ou je pe recup le dc_bios.bin et le dc_flash.bin pour chankast javais tou supprimé é du tou je lé retrouve plus cé pr tester mon jeu patcher thx d'avance bella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Malheureusement je ne peux pas te le dire, c'est pas légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 no cé bon jé trouvé la source je teste et je te di o final ce qe ca donne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant