achz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 boujour quelqun pourrait me donner un tuto pour Pal patcher , jaimerais patcher un jeu mais comment ca marcher ce logiciel? En effet apres avoir gravé un jeu je me retrouve avec le son mais pas limage jaurais voulu savoir comment utiliser pal patcher afin de resoudre mon pbleme ?! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On n'utilise pal patcher en général que pour passer du 50 au 60Hz, est ce ton cas? c'est quoi ton jeu à patcher? http://members.lycos.co.uk/megalexxx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 vampire chronicles .cdi qd je lance search avec pal pacher il me trouve rien ! pourtant j'ai le son mais pas limage et j'ai entendu dire quil fallait patcher dc voulou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est la version US ou jap? Tu dois le patcher avec ppfomatic, tout se trouve ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=110665&idcat=1 Utilise la fonction recherche avant de poster, ce sujet à déjà été traité une dizaine de fois, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oups dsl je ne savais pas euh c'est la version US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pas de version Us pour ce jeu...seulement la version jap..... ps:mais quesqu'elle avait ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pas de version Us pour ce jeu...seulement la version jap..... http://www.megagames.com/dc/dc_patches_v.shtml Prends donc le patch pour la version us... Toutefois, n'hésite pas à tester tes images cdi avec chankast pour vois si ça tourne avant de patcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 vampire n'existe qu'en version jap............ je suis tétu.......et j'aime ça mais je t'aime bien aussi bella ps:mais quesqu'elle avait ma signature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 On parle de la release d'echelon sûrement alors quand on parle de la version us, c'est vrai qu'on en trouve pas en original des versions US de ce jeu... Il y'a bien un patch dispo pour une version us sur megagames et qui dit ça notamment: This patch is for the CDI image of the game and should work on the original release + ripped image from a burned disc (using DJ 2.x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achz Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oué mé je pige pa comment faire pr patcher! je recup je patch us é apres je fé quoi comprend rien la ?? Help fo til qe jouvre limage é qe je remplace le fichier .ppf?? qe je referme é qe je grave je comprend nawak la le lien qe tu ma filé bella pr comment faire pr patcher ne marche pas ??? ps je nage ds le brouillard la Help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant