wech Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 coucou tou le monde, j'ai installer une puce dms4 ezi lite dans ma ps2 mais ma ps2 ne li pa lé jeu graver pourquoi. aider moi svp je ne compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si tu veux flasher ta puce, le bios est là: http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/ToxicBIOS-1.4.zip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci et sur qelle type de cd je doi graver le bios et ec ce qe je doi le deziper avan de la graver ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bah oui tu dézippes et tu prends le .cue à graver (le .bin sera "pris" automatiquement) et arrête le sms stp, c'est illisible ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci g fait se qe tu a di mé ma play ne li pa le cd rw sur qelle type de cd doi je graver le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 evite le rw met le sur un cd-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wech Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 g graver sur un cd -r et qan je mé le cd ma play met comme message: veuillez inserer un disque au format ps ou ps2 pk comen doije faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 wech : - pas de sms sur le forum merci - le bouton "alerte" sert à signaler un post douteux, donc évites de cliquer dessus merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant