I-Man Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut a tous. Je pence que ce post aura plus de reponce ici je l'espere. Voila je recherche une console NES ne fonctionnent pas, c'est juste pour le boitier car je veux y integrer un ordinateur. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Un ordi qui va emuler les jeux nes? c cool ça comme truc. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci. En fait je veux mettre un pc a base de VIA. Moins gourmand, moins bruyant, mais moins puissant. Mais en revanche suffisament pour telecharger et regarder des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En fait tu met un PC dans la coque de la console, et ça te sert de lecteur Divx et emulateur NES! Franchement ça le fait! et les manettes? tu pourra en metre des manettes d'origines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En fait je savais pas que c'etait possible avant de voir ce projet http://www.mini-itx.com/projects/nespc/ Je pence que le gars a quand meme un peu bacler son travail. Pour la question des manettes c'est parfaitement possible de les adapter sur le port de l'imprimante tout comme les manettes SNES, Play, Saturn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C génial comme projet!!! ça le fait trop! Sinon oui j'ai une nes mais je la garde.... elle fonctionne encore tres bien (increvable comme console) J'espere que tu y arrivera! essaye de voir sur ebay peut etre? ou priceminister ou un truc comme ça! Mais peut etre ya tu deja penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si tu veux je te vends une nes a 45€ à Paris, ils en ont vendu 2 à sattelit pour le meme taro la semaien derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 super projet bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est pas donner ta nes a 45€, moi j'en ai acheter une a la derniere braderie chez moi pour 15€, en parfait état fonctionnant nickel dans ca boite d'origine pas abimer et avec 2 jeux. I-man je te conseil de faire les marcher au puce tu devtrais en trouvé pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 45€ ????? je peux en avoir une pour 5€ avec plusieur jeu. ac ce prix t'as une Famicom en boite avec un Disk Writer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant