Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut a tous, Je vais peut etre vous paraitre un peu (voire beaucoup" newbie mais je possede depuis des années des ps2 pucées et j aimerais savoir a quoi sert l"action replay". Ok pour demarrer des backups mais moi pas besoin mais il y a des codes pour avoir plus de munitions dans les jeux etc... Comment ca marche et que doit on avoir car j ai recupere un cd action replay max mais je n ai rien d autre alors comment le faire fonctionner et comment avoir les codes? Merci a tous et vive metagames!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Les codes tu peux les trouver partout sur le net (ex : http://www.jeuxvideos.com Avec ton CD AR il te faut la petite carte que tu mets dans l'emplacement de la memory card, sans ça ça ne marchera pas, à moins que je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Cool merci de ta réponse je vais me procurer cette carte mémoire... Je vois aussi qu on a la meme config "v9 ripper gold", ta play lit les backups sur dvd-rw ou dvd+rw??? Ma v7 dms 3 les lisait mais pas moyen sur ma v9. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, * ya ossi comme site offficiel de laction replay avec tout les code des jeux : http://uk.codejunkies.com/home.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1 @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Cool merci les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant