lacrampe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tout est dansle titre, quel est le meilleur moyen d'envoyer des fichier .elf sur la MC quand on a pas de swap ou puce, mais juste un DD avec HDL 1.1. si quelqu'un connais un lien sur le forum, merci de me rediriger, force est de chercher, je n'arrive pas a trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si çà répond pas à tes attentes, moi je vois plus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 ps: winhiip 1.7.5 est dispo ds les download de meta^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 winhiip, j'ai, mais je cherche a integrer sur ma MC des elf pour snesstation, ce que je veux faire, c'est pouvoir envoyer une compilation d'elf faite maison sur ma MC, y a til un moyen de creer son kit a envoyer vers la MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant