sargeras Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour l'helicoptè il n'y a pa k'un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pas de sms ! Pour l'helico il faut une autre sauvegarde http://www.maxbot.com/gta/HeliInGarageUK.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a ce que j'ai compris il faut que je rajoute une sauvegarde pour avoir un hélicoptère c'est ca je ne me tronpe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Putain mais Hellsing je te pleind! toi et tes nerfs!! COURAGE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 it's boulet' time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je crois que sa place n'est pas ici, déja il ne sais même pas chercher par lui même, faut qu'on lui mette la cuillère dans la bouche. Je pense plutot qu'il devrai aller sur JV.com plutot qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je suis aussi lourd que ça desolé il fallait me le dire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On t'en veut pas, t'es pas le 1er et tu sera pas le dernier malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 he ouais...ainsi est fait la vie....le bouton rechercher restera toujours peut utiliser, la FAQ ne vera que peut de regard se pencher sur elle, et le bouton editer sera mis de coté...encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah!!! merci je croyais que vous alliez me renvoyer car je ne sais pas trop comment ça marche ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant