Log Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous ! J'ai utilisé la fonction rechercher avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponses concernant la Livebox Sagem. J'aimerais jouer à PES5 avec ma PS2 Slim mais j'ai beau raccorder mon cable à la livebox, la connexion ne se fait jamais... J'ai relié le cable sur la prise rouge et jaune de la livebox, ca ne marche avec aucun des 2. Est ce que quelqun aurait des renseignement sur la configuration a effectuer ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut va faire un tour sur google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=livebox+et+online+ps2&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Log Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci. J'ai réussi à me connecter mais le seul problème c'est lorsque la vérification du DNAS se fait ca me marque "Erreur de réseau -612 : Impossible de se connecter au serveur DNS, aucune réponse." alors que le test de connexion a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je n'ai jamais reussi a jouer online avec ma ps2 en passant par la livebox .... Je me suis resolu a utiliser le partage de conection internet de mon pc en branchant un cable rj45 croisé sur ma carte reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Log Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est bon j'ai réussi à me connecter, ca venait des adresses DNS. Merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant