Aller au contenu

Problème connexion BBA - PC


Yoshink

Messages recommandés

Désole pour le retard Airbeb.

 

J'ai réussi à me passer de ma livebox. J'ai donc réussi à faire communiquer le PC et la GC (en fait, c la clé USB Wi-Fi de la Livebox qui foutait la zone)

 

Avec Phoenix, j'arrive à lancer des jeux N64, à ripper mes jeux mais j'ai un nouveau pb :

 

Je n'arrive pas à loader un rip d'un de mes jeux sur ma GC. J'utilise un des loaders inclus ds Phoenix, je lance PSO et après les étoiles et le logo starcube, j'ai un écran noir.

 

Est ce que mon rip est pas bon ? Faut-il que je vire les "garbages" ? J'ai testé sur Rogue Leader et sur Pikmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà le logo Starcube, c'est que ton installation est bonne évidemment.

 

Le fait de retirer les garbages ne va pas changer grand chose.

Il y a aussi des jeux (pas beaucoup) qui ne passent pas avec la méthode PSO. Je ne peux pas te dire si Rogue Leader ou Pikmin en font parti.

 

Ca fait un moment que je me suis passer des bons services de PSO, mais je pense que tu dois choisir les bons loaders.

 

 

As tu essayé le Gamecube Simulateur en Loader (au lieu du bon vieux ACL 1.4b) ? C'est le loader qui passe en 100mb. Je te renvoie chez nos confrères de NINTENDOMAX si tu veux le prendre. Mais meme l'ACL 1.4b devrait faire passer le jeu.

 

http://www.nintendomax.com/

 

Voici les info du loader :

Gamecube Simulator Preview Edition Repacked - Starcube 05/12/2004

Mise a jour du loader de starcube

-Saccades audio éliminées pour la plupart

-Streaming DVD audio désactivé -- plus de musique garbage

-Option de contournement de carte mémoire alternative (option B) - à utiliser pour les jeux comme Wind Waker

-Bug "Length Error" fixé

-Loader configurable - ouvrez s3-gcsim.dat avec le bloc-note

-Petites améliorations de compatibilité...

-Pour régler manuellement la vitesse, il faut maintenant appuyer sur Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte réseau est réglé en 10BaseT. Est ce que je dois changer le réglage a ton avis surtout si j'essaie le loader Gamecube Simulateur (celui qui passe en 100 Mb).

 

Je vais essayer ça ce we.

 

En tout cas, je te remercie pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des cartes réseaux sont des 10/100 et les dernieres sont des 10/100/1000.

 

Apres il ne s'agit qu'une question de support et de protocole du logiciels.

Mais normalement simlpement avec l'ACL 1.4b, je faisais passer pratiquement tout. Le GC Simulator me permettant d'avoir le jeu sans lag.

 

@+ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...