turrican Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 les gens quel serait selon vous un bon prix de revente pour une ps2 v3 bloc optique changé il y a peu, switchée avec une blue chip et fournie avec adaptateur reseau, carte memoire , cables et 1 manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je dirais 170 - 180 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai 5 € la si tu veux lol ..... nan franchement dazz a dit juste je pensait a 180€ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok les mec merci pour votre estimation, ferai un post ds peu de temps pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai pas dit que ça se vendrait Mais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui mais je comptais pas la vendre a ce prix la lol ca sera aux alentour de 120-140 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant