momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous j'aurais besoin d'aide pour cette emulateur si c'est bien mame capcom normalement c'est cps1 et cps2 hors lorsque je le lance il n'y a qu'une liste tres restreinte est se normal merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est simple , l'émulateur n'est pas encores très au point et n'émule pas encore tout les jeux ( loin de là !!!! ) .La liste s'agrandira au fur et a mesure des mises a jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci darkcalintz moi c'est juste pour les street fighter tu sais si il passe s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Aucune idée mais je croix que c'est mort . IL doit y avoir une liste des jeux compatibles sur le site officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 rah j'ai chercher comme un dingue pas moyen de trouver la compatibility list de m...... si une ame charitable puvais me la donner merci d'avance les louveteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant