Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 SALUT A TOUS j'aimerais savoir lire les jeux de ps2 graver sans puce . exite t'il un moyen de les lire sans le magic swap . merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 va poster dans la section ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 desolé mais non il faut puce ou magic swap a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'en profite pour glisser une Kestion : J'ai DBZ2 qui se divise en 11 fichiers winrar. Quand j'en décompresse 1 j'obtiens un dossier winrar contenant des fichiers en .iso Comment graver ? Dois je seulement décompresser les 11 fichiers et les laisser tel quel ou dois je encore les extraire et mettre tous les fichiers .iso dans un dossier (explorer), ca fais de la place !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 kazuya regarde dans la section articles dreamcast ....c'est expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci je suis un peu triso mais quand même ; je viens d'y aller dans la section, y s'apel comment le post car pas trouvé ! Please == Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=83 Désolé c'est que je ne t'avais pas mis le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tyo arrete de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 kazuya si ta encor le prob' revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant