F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En tout cas moi c'est clair, si Shin Budokai ressemble au 3.... Ben j'upgrade la tete basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ouai mais si il ressemble au 4 tu downgrade en 0.01 ok ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Alors ca c'est clair si c'est du tenkaichi style, je m'en fou carement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "Rassurez-vous", ca sera du duel en face en face comme Budokaï 3..mais le Tenkaichi était pas mal, jcomprends pas trop pourquoi vous le taillez de la sorte. Des screens du futur "Def Jam Fight For NY : The TakeOver" puisqu'on en parle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai bien aimer DJFFNY sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je l'ai sur ps2 et j'ai aimé, j'attendai qu'une suite.. mais si elle est sur psp 2.5 ça va être la m*rde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant