loic_151091 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et dire qu'il y a même pas 10 ans encore Sega et Nintendo se mettaient royalement sur la tronche pour s'imposer sur le marché ô combien cruel du jeu vidéo, les voir s'acoquiner à chaque fois un peu plus a de quoi surprendre si on était dans un caisson de cryogénisation pendant tout ce temps. Toujours est-il que la rumeur estomaboulante provient de chez IGN qui s'est vu confié une info de taille par une source proche de Sega. Selon la mystérieuse personne floutée du visage, la firme au hérisson bleu aurait un volet de Sonic dirigé par l'équipe de Yuji Naka, boss de la Sonic Team, en développement sur Revolution. Mais là où ça devient du gros, c'est que le titre ne serait pas un portage de la mouture déjà prévue sur PS3 et Xbox 360, mais un épisode exclusif à la next-gen de Nintendo et qui utiliserait pleinement les fonctionnalités uniques du "pad" de la Revolution. L'employé-ninja précise que la team est au courant du projet depuis un peu plus de 2 mois déjà. Mais comme le veut la tradition ancestrale, Sega ne souhaite pas commenter ce genre de rumeur et se contente de préciser que "Sega n'a pas annoncé officiellement son intention de supporter la Revolution. Nous sommes en charge de créer de bons jeux pour toutes les plateformes viables, alors quand la Revolution sera disponible, il est fort à parier que nous serons là." Comment que c'est pas étonnant dites donc ! Source: http://www.gamer.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il y a une news sur jeux-france aussi! j'etais content je le suis tjs d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On s'en doutait déjà non ?? Et je serai pas étonné de voir Sega faire d'autres exclus pour la Révo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Et je serai pas étonné de voir Sega faire d'autres exclus pour la Révo. Moi non plus. Un jeu genre 'Project Rub' sur Revo, ça me le ferai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi non plus. Un jeu genre 'Project Rub' sur Revo, ça me le ferai bien !Je ne crois pas non Moi je verai plus la possibilité de telecharger tous les jeux sega pour jouer sur la revo (sacré ludothèque de la MS au 32X) Oui c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne crois pas non On lance les paris ?! Rendez-vous noël prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Juste comme ça, vous la prendrez en quelle couleur? Moi je la prend en rouge, couleur de la revolution et en blanche aussi trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 On lance les paris ?! Rendez-vous noël prochainJe ne crois pas non plus! Je ne pense pas que la revo sorte en europe avant 2007! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je pense que la revo vas sortir avant 2007 en europe par contre la ps3 j'ais des doute pour l'europe(mais bon entre ce que je pense et la réaliter seul l'avenir pourra me donner raison ou une info officiel de nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant