arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je peux pas te dire je sais juste que j'aii un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 elle est neuve dessous ta un numero de serie avec sur gueux.be tu pourra savoir mais avec un lecteur samsung si elle est neuve sa dois etre une 1.6 donc s'il te faut une puce sa ne sera pas une duox 2 de preference de toute facon avant toute modif il te faut etre sur de la vertion de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est une 1.6 est ce que je peux rerstaurer ou autre chose sans metrre une puce ! est-ce que que le hdd es hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 DD -> poubelle Puce OBLIGATOIRE (bonjour les soudures sur une 1.6 ou cher pour du sans soudure) et nouveau disque dur (là, n'importe lequel d'au moins 8Go La prochaine fois, tu feras une méthode 007, elle ne crame pas les DD, elle ..... mais là, c'est trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant