arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous , voilà mon pb j'ai essayé d'installer l'exploit phoenix bios leader et ce n'a pas fonctionné et depuis quant j'allume mon xbox elle demarre et se met à clignoter au vert et puis au rouge et elle m'affiche un message " Service requiered call customer support " en plusieur langue . Je ne sais pas quoi faire si quelqun pouvais m'aider se serait super super sympa ! merci à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut en haut de l'ecran tu doit avoir un code d'erreur pendant ton message en plusieur langue c sa qui est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 apparement erreur 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ha la je crois que sa pu http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102 normalement ton hdd est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour la réponse mais que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben attend confirmation quand meme mais normalement ta griller ton hdd donc pour recup ta box c puce et un nouveau disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci de ta réponse meme si elle n'est pas bonne mais ce qui est bizare c'est que ca demarre normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 elle demare le bios se lance et ensuite la box cherche un dash sur ton hdd et la elle trouve pas le hdd donc elle doit pas demarrer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud18000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 alors as tu une solution pour ce pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 quel est la vertion de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant