Aller au contenu

Windows 95 sur PSP


darkcalintz

Messages recommandés

Salut

Je n'ai jamais testé le windows de la psp , mais bon a ce que j'entends dire il est inutilisable . Cependant , j'aimerais savoir si il y a un projet d'une vrai adaptation de windows 95 recompilé pour PSP ? Car franchement vu les capacités de la bete ( processeur , mémoire vive and co ) il y a largement de quoi faire tourner windows 95 ! Une memory stick 1Go suffirait pour l'installer . Certes il n'y aurais pas de clavier ( et encore si on rendait L'usb compatible ... ) Mais imaginez un peu rejouer a des jeux PC tel que alert rouge ou encore fallout a la souris ( enfin au stick plutot ) ca serait le reve . Si vous avez des infos sur un tel projet ça serait vraiement cool ... Meme si je crois que ca ne restera qu'un reve

Sayonara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ... on fait bien des versions recompilées de windows alors pourquoi pas sur psp ? elle à les capacités hardware et les accès au disque seraient super court vu que ca serait de la mémoire flash . Mais bon , Ca doit etre effectivement plus facile a dire qu'a faire sinon on l'aurait sans doute déjà vu .

Gardons espoire . En esperant que le reve devienne réalité ... Un tit Linux moi ca me brancherait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...