pscar Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour voila j'ai une puce h2o mais je ne comprend pas leur plan de montage du fix sur une v12 quelqu'un a t'il deja posé cette puce sur une v12? ou sinon quelqu'un sait t'il comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut d'apres ce que j'ai compris a l'endroit "cut track" il faut couper la piste ,en ce qui concerne Rst voila comment j'interprete ca : si la resistance marquée par le point rouge a une valeur de 303 ohms tu installes une resistance rst de 560 ohms (si la resistance rouge est de 683 ohms tu installerra une rst de 2 kiloohms) a l'endroit prevu bon c mon interpretation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour personne d'autres a une idée que ce soit pour confirmer ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant