kannabis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 voila un collegue a etez chercher une psp plus le jeu gta il tombe sur la version 2.01 et fait la mise a jour je ne c'est pas ou le voila maintenant avec une 2.6 est il possible pour lui de revenir en 2.01 comme a l 'origine perso je lui ai dit c'est la boulette kil a fait dans le forum j 'ai rien trouver de bon pour une 2.6 mais j ai ptetre louper kelke chose merci si kelkun a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui tu as louper la FAQ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 2.60 -> 2.01 c'est impossible mais de toute façon ça change quoi d'avoir la 2.01 ou 2.60 ? il ne pourra rien faire avec aucun des deux firmwares de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais lol c'est clair, autan la 2.01 que la 2.6 sont bloqué a fond. AUCUN des 2 FW ne permet de lancer des homebrews ou de Downgarder Donc ton pote a bien fait d'upgrader, au moin il a de nouvelles fonctions.... (Bon il s'est quand meme fait Fucké la gueule avec une 2.01, mais ca on le dit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben oué y'a pas d'homebrews dans les 2 cas alors otant avoir une 2.6 (gestion du wma et je sais plus quoi de nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et si quand tu ecrivais,tu pouvais ponctuer, sa serait plus comprehensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant