Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J ai encore un big bleme les gars !!! j ai fini de faire mon RIP ISO de mon jeu PS2 grace au tuto...mais mon image pese 1.55go (comme a la base)alors que je veux que ca tienne sur 1 CDR, pourtant qd j regarde a l interieur, ca ne fait qe 658mo...bizzare...et meme quand j essaie de graver ca fait une erreur en plein milieu...ca va faire mon 5 eme CD de rater... Est ce que qqun peu m aider please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si j'ai bien capter tu a fait une image d'un jeu dvd-rom ps2 et tu veux qu'il tienne sur un cd-r , si c ca laisse moi te dire que ca ne marchera pas pour transformer les jeux dvd en jeux sur cd-r il te faut le rip-kit du jeu ex: rip-kit smackdown ps: les rip-kit sont en masse sur les sites allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouais mais y a le tuto dans ce meme site qui expliquent comment faire...et moi j ai fait comme ilis ont dit, mais sauf que j ai un jeu avec une structure plus complexe... Sinon personne ne sait pk....please... PS : t aurais qq un de ses site allemend ca pourrait etre interressant..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oulala up up...help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 uoula j vois plus mon post la..ca descend trop vite..up pllease... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant