moilevilain Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut alors la je vous laisse allez voir par vous meme ca promet ca http://www.pspshock.com/index.php/2006/01/21/319-flashmod-version-20-apercu-de-cette-prochaine-release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pas trop bien compris a quoi cela sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Si j'ai bien compris ca servirait a lancer des umd demandant le 2.0 et + sur une psp 1.5 Non ?!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non ben en fait je crois que j'ai rien compris a ce que c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui mais faut pas le laissé entre les mains de tout le monde car il ecrit dans la memoire flash et tout programme qui touche au flash pourrais (a mauvaise utilisation) B R I C K E R votre PSP ! donc attention avant de testé ...a vos risques et perils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben si je croi ke c ca ke c pour lancer un umd sup a V2.00 sur une V1.50 mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 exact... sa peut le lancé (enfin il n'a pas encor testé mais techniquement sa devrais) et puis enfait il a dit que sa pourrais endomagé votre PSP histoire de ne pas etre reponsable si quelqu'un sort une version modifié (donc aucun risques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais le prog est pas encore fait là. Non ? Dsl, mais aujourd'hui je suis complètement a l'ouest et en plus j'ai mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si si je l'ai testé ... enfait la version actuelle (1.00)peut juste enlevé les lignes de font(ou les remettres) et de mettre son propres font d'ecran(ou de remettre par defaut) c'est tout :-\ mais bon sa arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non mais je voulais dire que la version 2.0 de Flashmod était pas encore faite. Je me plante pas en disant ca donc. Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant