hell_onslaught Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la puce modbo v2.1, comme ont le sais tous il s'agit d'un copie de la Matrix Infinity. Ma question est serais ce possible d'utiliser la mise à jour de la matrix sur le modbo, sachant que pour le modbo sont bios est flashable. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour est ce vrai que la modbo 2.1 est un clone de la matrix infinity? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 normalment oui c'est pour ca que je pose la question si ont peut flasher le bios avec celui d'une matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non, la mise à jour avec firmeware Infinity sur la Modbo bloque irréversiblement (à ma connaissance) la console (écran noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant