angelus_vr07 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila, je n'ai jamais eu de xbox auparavant, je n'ai donc pas besoin de la rétrocompatibilité sur ma console. Quand on achete la 360 on s'apperçoit que le disque dur de 20Go est à moitié plein, il reste 12Go de libre. Un vendeur de la fnac m'a dit que s'était la rétrocompatibilité des jeux qui prenait cette place. Donc ma question est: on peut pas supprimer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Cette emputation de 8Go vient effectivement de la rétrocompatibilité...... Franchement combien de personne vont s'en servir????? Merci les gens qui ont voulus cela!!!! Ne venez pas grogner maintenant, pourtant je suis sûr qu'une partie des gens frustrer de perdre 8Go font parti des gars qui voulait la rétrocompatibilité..... Bref c'est une autre histoire. Sinon pour en revenir à ta question. Non il n'est pour le moment pas possible de supprimer cet Emu Xbox. PS: Désolé de mon pitit coup de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant