sos_man Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour à tous, Etant donné que FF XII est incompatible avec les disque dur IDE, j'ai tenté de le lancer via mon disque dur USB. Installation du jeu par USB Advance Tool, tout marche nikel, lancement de Free USB Extreme (je ne sais plus si c'est bien ce nom là ^^), lancement du jeu, écran noir pendant quelques secondes, puis lancement du jeu !!! Apparition du logo "Square-Enix" et puis plus rien, l'écran reste sur le logo, le disque dur ne travailel plus, je suis resté 5 minutes mais toujours rien, il n'y a pas moyen de jouer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 La démo ne semble définitivement pas compatible dd (ide ou usb)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Apparition du logo "Square-Enix" et puis plus rien, l'écran reste sur le logo, le disque dur ne travailel plus, je suis resté 5 minutes mais toujours rien, il n'y a pas moyen de jouer ? Via le dvd original ou un dvd gravé? Seul methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok, mais avec un léger avantage pour l'usb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ahah, si tu veux, mais pour moi le résultat est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ne serai-ce pas parceque le jeu utilise le Streaming ? Car Shadow Of Colossus aussi et ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour la demo, tanpis, mais j'ai hate de savoir si le jeu us sera compatible , car d'ici a ce qu'il sorte, une de mes ps2 aura surement lachée... M'enfin j'espere que non, comme ca j'y jouerai direct du dvd si ca ne marche pas, j'ai trop envie de le faire ce FF il me rappel enormement FFXI le online en moins....et ce n'est pas un mal, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "Ahah, si tu veux, mais pour moi le résultat est le même " Oui c'est sur lol, ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant