freddo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 voili voilou je voudrais vous demander un renseignement: j'ai une ps2 silver et depuis la sortie de fighting for one piece et berserk je suis assez intéréssé dans l'investissement d'une puce. seulement beaucoup de puces sont dispos et la puce matrix infinity semble ètre la plus abordable nivo prix. Donc voici ma question : Cette puce me permetra -t'elle de lancer les 2 jeux cités ci-dessus (les originaux) sachant que j'ai une ps2 silver ? Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, cette puce boot sans problème les originaux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Nombre de jeux PS2 dont le backup ne passe pas avec une Matrix Infinity (firmware 1.75) : zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci mais c'est quoi cette histoire de firmware ? (dsl j'ai cherché sur le forum et les tutoriaux mais ja'ai pas tout compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le programme qui fait fonctionner la puce. regulierement sur cette puce ils sortent des mises à jours pour avoir une meilleure compatibilitée, et avoir des fonctions en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant