Hayate Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai fait un backup de Ratchet Et Clank 1 (à partir du DVD original sur le DD direct avec le Free HD Loader) Et la, quand je le lance, rien.... Y-a til un moyen pour empêcher le plantage ? Et y-a t'il un moyen pour que Soul Calibur 2 marche sur le Free HD loader ? Vous saurez ca dans le prochain episode de Problème à Disque dur Ville ^^ Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une liste de compatibilité: http://list.ps2hd.com R&C: incompatible (sauf version us avec un hdl patché) SC2: as-tu essayé d'activer le dernier mode, justemment nommée Soul Calibur 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Activer le mode avec select dans le menu du HDloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Freehdloader de psxstation a un mode spécial d'ajouter pour faire tourner le SC2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Exact. Les modes 1/2/3 de ps2hd.com correspondent au 3 premiers de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais il marche bien sc2 chez moi, mis a part les musiques qui sont tout simplement absentes .... par contre les bruitages y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et ou on le trouve le Freehdloader de psxstation et comment je l'instale ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Freehdloader de psxstation a un mode spécial d'ajouter pour faire tourner le SC2... si tu parle du mode 8 intitulé soul calibur 2 sache au'il fait partie du hdloader 0.7c Hayate tu le trouvera sur psxstation. pour l'installer regerde du coté des kits de MaPomme. un minimum de recherche n'a jamais tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je suis dsl... J'ai réussi a l'installer !!!!!!! Quels modes sont a mettre pour budokai tenkaichi ???? (au fait, SC2 marche perfect avec les musiques et tt et tt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tenkaichi ne fonctionne pas .... Voila un site qui propose une liste de compatibilité des jeux sur hdd, tout le monde le connai, mais pas toi apparament : http://list.ps2hd.com/ cela t'evitera de te prendre des vents quand tu pose ce genre de questions sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant