Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà un screenshot pour tester. J'en ferais d'autres mais ce serait plus démonstratif avec une vidéo... J'y arrive pas avec VOD recorder... A noter que le jeu se charge de tout adapter automatiquement, il se met alors en mode CUSTOM tout seul pour optimiser les performances... Bon avec ma petite carte graphique 128 et mes 512mo de Ram, inutile de dire que ce sera plus beau avec une 256 de luxe... Cependant je prouve que ça reste jouable même si je ne peux profiter de tous les effets spéciaux (impacts sur les éléments, ombres portées...etc...). Les configs recommandées par les éditeurs sont donc pour moi bien valables et je ne pense pas qu'il se permettent de faire de la publicité mensongère pour vendre leur jeu. Cependant certains n'hésitent pas à boycotter une marque de cate graphique au profit d'une autre comme pour battlefield 2. Ca c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je vais pas m'étaler sur le sujet mais il y a quand même une différence notable entre les deux screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 wahouuu j'en ai le kiki tout dur Avec une image redimensionné ca rend pas top :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben évidemment qu'il y'a une différence graphique mais avec la config de base minimale ou recommandée c'est jouable c'est juste ce que je voulais prouver... Je ne cherche pas à prouver qu'une pcx5300 128 est meilleure qu'une 7800GT 256 celà va de soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 nan en fait c'etait juste histoire de me la raconter xD ! youpipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 nan en fait c'etait juste histoire de me la raconter xD ! youpipoup Ben fais nous une tite vidéo alors avec tout poussé au maximum qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oué sauf qu'une vidéo encodé en 25fps ca va rendre tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben non suffit de l'héberger en haute résolution non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 si t'es chaud pour télécharger une vidéo de 30sec qui fait 80mo ... et encore je sais pas si c'est possible, il me semble que Fraps limite l'enregistrement à 25fps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant