soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Relu ds 1 semaine je vais me faire monter un pc et je voudrais savoir exactement les composants a achetter sauf la carte graphique car je vais acheter un 6600 GT c'est la meilleur qualité/prix.(en detail, les composants..svp) Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Celle-là ell est bie ncomm carte graphique: ati radeon 9550 256 Mohttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1751757&Origin=KELKOO_TEK&OriginClick=yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non mieux vaut prendre la 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Là 6800 ulrta est bien rapport qualité/prix car j'ai sa pour counter strike sourcehttp://www.xbitlabs.com/articles/video/display/counterstrike-source_6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 qualité oui prix ... c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bella sache que les config recommandé sont toutes cheaté, tu joueras jamais avec une cfg recommandé. Qu'est ce que tu appelles config cheaté? Moi j'y joue avec un p4 3.4Ghz 512mo et une geforce pcx 5300 et j'ai laissé la config conseillée par le logiciel intégrée au jeu choisir le mode d'affichage. Et ça tourne nickel, les graphismes sont plus que potables...Alors késako? Bon sûr que ça va ramer pour le mode multijoueurs mais bon c'est une 5300 mais avec 512mo de + ça passera j'en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 80% des config reccomandé ne font pas fonctionner le jeu :] et quand tu te plains a la boite il te font sisi chez nous ca marche, sauf que leurs machines sont o/c pour que le jeu puisse "tourner" Fait moi un screen de tes graphiqmes potables apres j'te screen les miens ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 sauf que leurs machines sont o/c pour que le jeu puisse "tourner" T'appelles quoi o/c ou cheaté??? Ok pour les screens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 T'appelles quoi o/c ou cheaté??? Overclocké je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Overclocké je pense Exact bien vu Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant