sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mario kart ca se copie pas c'est pour ca C'est le dieu des consoles qui veut pas meme si t'a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 SuperMoneuse Bannis ! t'a de la chance que tu est 77 Posts comme mon departement , ca te sauve pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 wai mais bon si tu veut y jouer tout en le prétant a un pote pour qu'il teste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ya du monde du 77 sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 wai mais bon si tu veut y jouer tout en le prétant a un pote pour qu'il teste ... Faut pas prendre les gens pour des cons (Désormais, j'utiliserai toujours ce Smilies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est marrant j'ai le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ya du monde du 77 sa fait plaisir t'es d'ou ds le 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je suis à Melun et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 a coter de melun petit bled / verneil letang / mormant / guignes ce coin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant