coconette Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous; voila j ai une ds flash v6 un m3 dernier fw e14 une sd kingston sd 1g 50x et j avait un bug de temp en temp quand je finisait un tournoi dans mario kart de fois les 2 ecran rester noir et la obliger de tout relancer et la je vient de voir que si je prend skelerex la des que je commence un tournoi les ecrans reste noir impossible de jouez avec ce personage et je voulai savoir si je suis le seule et est ce que quelqu un a une solution a mon probleme e merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une solution : Acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mais j ai l original aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ba alors le probleme et résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 nan sérieusement tu patch tes roms avec quel version du M3 Game manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 encore des gens qui devrai tourner 7 fois le clavier autour de ses mains avant d'écrire des bétises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 encore des gens qui devrai tourner 7 fois le clavier autour de ses mains avant d'écrire des bétises .... pourquoi tu dis cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu aurais pu être plus gentil quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok bon alors pour commencer prend la verssion M3 Game manager v2.7 et au moment où tu doit choisir les options de la roms: du choisi entre l'une des deux option que j'ai entourer en rouge sur le screen shoot ! Si sa marche pas avec la premiere Option du choisie la deuxieme ! Et si sa marche toujours pas instale M3 Game manager v2.4 et refait la meme opétation ! Normalement avec M3 Game manager v2.4 et M3 Game manager v2.7 toute les roms marche sur m3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant