Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello tout le monde Ce [TUTO] a pour but de vous expliquez comment lancer un Divx sur format CD-R ou Dvd-R sans puce et sans swap ! Il est effectivement possible de faire croire a la Ps2 que le Divx est un Cd Audio.. ***Graver sur un Cd-R*** Dans un premier temps, procurez vous le logiciel CDxplorer.exe disponible içi http://ps2dev.org/ps2/Projects/Softwares Lancez le logiciel, vous verrez cet écran. Ensuite, faite un " Glissez Déposer " de votre fichier .avi Ensuite, enregistrez votre fichier encodé à l'endroit ou vous le désirez, vous aurez alors deux fichiers images (.bin et .cue) Gravez ces deux fichiers( en prenant le .cue) en Mode Disc At Once/96 et gravez sur un Cd-R Une fois gravé, lancer votre Sms Player avec votre faille Ps1... Une fois arrivé a l'écran principale, appuyez sur " Eject " et insérez votre Cd fraichement gravé. Vous verrez normalement ces écrans Voila, bon film ^^ ***Graver sur un Dvd-r*** Procurez vous le fichier Dummy disponible içi http://www.adam.com.au/kellyjones/YABB/dvdMini.zip Ouvrez nero, et faite " New ", puis " Dvd Video " comme indiqué sur l'image Prenez votre Dvd Video Dummy fraichement décompressé auparavant, puis copier le dans le dossier " VideoTS " Ensuite, copier vos Divx ou autre fichiers Videos dans " New " Voila, gravez votre Dvd-R avec Nero avec la vitese certifié de votre Dvd, et tout ira bien ^^ Good Watching ^^ Ps:Les images et lien de ce [TUTO] proviennent de la documentation officiel sur le Sms Player et ses fonctionnalitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Héhé merci Red sa vas servir à pas mal de monde, qui ne sont pas équiper en matos, ou pas assez(swap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Sympatoche ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Arigashimasu.... je cherchait un tuto comme ça depuis lengtemps.... pour un ami a moi qui veux watcher des DivX mais ça PS2 ne lit pas les CD, que les DVD thx again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Yep trés interessant car moi j'etais obliger de mettre SMS sur toute mes compiles et de crée une iso specialement avant de les graver pour qu il soit compatible toutes ps2 muni d'un swap sans faille n y rien.Avec ton tuto une fois sms lancé je peu changer de compiles à volonté Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Derien ^^ Je pensais que ça allait interesser plus de monde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 cool le tuto Je pensais que ça allait interesser plus de monde quand même [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hello.gif] en même temps, les divx çà intéresse pas grand monde, les gens préfèrent acheter les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Très bon tuto. Par contre j'ai une question: Comment faire pour lire un divx gravé avec cette methode sur mon pc car le pc le reconnait seulement en cd audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tidus93, t'as essayé de l'ouvrir avec un logiciel genre Ultra iso ou isobuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 . Messages trimestriels, réponse de Tidus attendue en Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant