Neokel Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est pourtant simple a comprendre que c'est impossible pour le moments il n'y a aucun hack qui permete de lancer des jeux gravé ou sur un dd sauf celui du kiosk experience mais ce n'est que des démo et celui du hotswap qui consiste a swapper son original par le même jeux en gravé donc pas utile pour ce que tu veux en faire apparament sa aurais étais trop beau que microsoft nous donne ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 FLipflop je n'ai pas dis que ca fonctionnait j'ai demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipflop Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 OK. merci beaucoup, Neokel. En effet, comme tu dis, c'est simple à comprendre : pas de lecture possible sur la x360 de backups. Que ce soit pour des jeux XBox ou XBox360. Et pardon Rsca_en_force, j'avais mal compris ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 attention les amie il y en a qui marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Dommage qu'il y ait pas shenmue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui ya pas shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant