Rsca_en_force Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila etant donne que les jeux coute cher pour le moment j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui reprend les jeux compatible ou alors on met une liste ici et les membres disent lesquel fonctionne. Ensuite j'imerai savoir si j'achete un jeu xbox puis je faire un iso et lemettre sur ma xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Dead or Alive 4 US est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il est par sorti sur xbox? Moi je demande juste les jeux xbox qui fonxtionne sur xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 slt va voir sur xbox.com y a la liste de jeux compatible et non pour l'iso cela ne marchera pas dsl a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 edit modo: lien retiré, le site étant blacklisté sur meta :x (grâce aux actions de certains membres du site concerné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Rsca_en_force La liste officiel de Xbox (elle se met a jour toute seul lorsqu'il y a des nouveauté ). ----->http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci j'ai vu et il y en a quand meme beaucoup et pour les sauvegarde le disque dur suffit (pour les jeux xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 excusez moi, je savais pas que le site etait blacklisté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Voici quelques jeux XBOX compatibles avec XBOX360 (jeux testés) Star Wars:Knights of the old republic Splinter cell:Pandora tomorrow FABLE Forza motorsport (bugs d'affichages) Rainbow six 3 Jeux contenus dans la liste et qui ne fonctionnent pas: http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm/ Splinter cell:Chaos theory Ninja Gaiden Ninja Gaiden Black La liste de jeux compatibles sur METAGAMES n'est pas une mauvaise idée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipflop Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour tout le monde. Je suis aussi très intéressé par une des 2 questions posée initialement sur ce topic : est-ce que l'on peux transférer ses vieux backup (.iso) de jeux X-box sur le DD de sa X-360 (via son PC en utilisant le FTP) ? Bon, et surtout, est-ce qu'ils se lancent correctement sans avoir à démonter sa X-360 à coups de pioche... fanch56 prétend que ça ne marche pas, mais Rsca_en_force dit que ça marche Qu'en pensez-vous SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant