Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok merci a tous pour vos explication merci ce site est genial ont apprend plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut chancelier 69 , t'es de lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non moi je suis de belgique de binche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ils ont oublier je croi de te préciser si tu te pren le swap magic jte conseil pluto de prendre la coque flip-top case que le slide card moin de dégats pr ta ptite console,pr la v3 une ptite découpe est nécéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui j y avait pensait aussi mais elle est neuve de 1 semaine pour demonter la coque il faut retirer l autocolant de maintient la garantie donc plus d autocolant plus de garantie c est assez embetant ma console c est une v7 . faut il faire une decoupe? ? ? ? merci tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non tinkiète pr la garantie jcroi ke tu pe la garder intact,non tu n'aura pa de prob' pr la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok merci donc pas de probleme mais je vais mettre un nouveau post pour savoir le pour et le contre du swap magic encore merci tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant