sbunxe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, je viens de supprimer l iso de bleach2 de ma psp et voila qu'il occupe toujours de la place . Je verifie le disque , defragmente, je m apercois qu'il est dans le dossier recycled sous le nom de de12.iso et la impossible de le trouver avec l explorateur ... Comment le supprimer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Dans ton explorateur windows (si t'es sous XP): Outis>options des dossiers>affichage>afficher les fichiers masqués et afficher les fichiers caché par le système Recycled correspond à la corbeille. Tu peux meme essayer de retrouver le fichier en ouvrant la corbeille windows il est possible que tu retrouves le fichier à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et la le dossier est vide ... je pige plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Jai couper tous les dossiers sauf recycled, formater la ms , coller tous ce que j'avais coupé et roule ma poule ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant