SuperMoneuse Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 peut tu me dire quelle option c'est pour changer le sang parce que le jap et moi ça fait 12..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi aussi ce jeu m'intéresse mais... est-ce qu'il y a encore le type de contrôle des premiers RE (en avant=marcher, touches de côtés=tourner...)? Est-ce qu'on peut le changer? C'est en partie à cause de ce contrôle que je n'ai jamais fini un RE (sauf le 4!!). Si il y a une façon de modifier le contrôle sur DS, ce jeu m'intéresse!! Sinon, j'crois que je vais patienter jusqu'à Metroid avant d'acheter un jeu!! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi je vien de le tester je le trouve un peu moche quand mm... Pour les deplacement ou c'est comme avant avancer=reculer etc et je sais pas si on peut le modifier je ne parle pas japonais lol Bref moi je trouve malgres quelques ajout ou modification qu'il n'y a aucun interet si on la deja fait sur psx c plus petit et plus moche qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je vais peut-être paraître expéditif, mais ce jeu c'est de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu peux argumenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ce jeu est une énième réédition de Resident evil 1, ça aurait couté plus cher de faire le 2 ou le 3 ? NON ! ON EN A MARRE DU 1 !!!!! voila messieur de chez capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant