frost Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut juste un petit mess pour dire que le jeu tant attendu est enfin sorti mais petit bémol il n'est qu'en jap !!! enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ça fait depuis vendredi que je l'ai reçu de chez playasia. Trop kiffant ce jeu. J'attends de tout finir pour vous en parler plus profondément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et tu donne pas des cours de jap gratos ? xD non ? xD ? tant pis tu nous diras ce que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pas besoin de cours de jap ! le jeu est en ANGLAIS ! enfin amglais sous titré japonais donc je pense que ca devrait etre bon enfin du moins pour les dialogues.. car les enigmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Y a t'il bcp de differences entre les versions consoles de salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 arf...je l ai eu sur saturn...puis le director cut sur playstation et puis la version remasterisée sur gc... j'hésite pour ce nouveau remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi aussi j'hesite enormement! Psone et GC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Même si tu comprends pas le jap (surtout que le jeu semble être en anglais), c'est le remake du remake d'un remake. Tout le monde connaît donc ça par coeur. Bio Hazard, bientôt 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 quelqu'un pour des photos et vidéos du jeu svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Y a des video sur jeux-france http://www.jeux-france.com/downloads5187_video-resident-evil-deadly-silence.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant