spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous je vais recevoir mon m3 ds + passkey2 par contre je possede une mini sd sandisk avec un adaptateur pour la mettre en sd. par contre je doute que se soit compatible avec le m3 sd . alors quelqun aurais un lien d un site qui vend une sd card de 512 mo ( la moin cher possible) compatible m3 sd ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 UP BONJOUR SVP !!! EST SE QUE QUELQUN A ACHETER UNE SD CARDE SUR LE NET COMPATIBLE M3 SD HORS METASHOP CAR JE SOUHAITE AQUERIR UNE 512 MO ET METASHOP NE VEND QUE DES 256 MO EH OUI J AI TESTER MA MINI SD MAIS PAS COMPATIBLE MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Prends une LEXAR PLATINUM sur le NET ca marchera forcément, il n'y a pas que METASHOP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant