sypher Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut je vends ma xbox duox2 hdd 120g, Nombreux jeux, emulateur, films etc... Coque vert transparent. Deux manettes les petites + kit dvd.... Uniquement sur rouen et sa région.... Msn: sypher76@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et hop encore un rouennais Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci maka..... Bonne journée a toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu es sur de ne pas vouloir l'envoyer par la poste!!!!! car je suis dans le coin de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a tous hasard si tu as une adresse msn pour voir avec toi..... Laa mienne et un peu plus haut.... Mais pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ayé...connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Xbox vendue........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant