squall051 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous Je voudrai savoir si il existe quelque part une liste de jeu qui se joue en infrastructure. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour ceux qui est des jeux en infrastructure, ya : FIFA 06 Gretzky NHL 2k5 Gretzky NHL 06 NBA 2K5 NBA 06 Need For Speed Most Wanted ATV Offroad Fury Twisted Metal Head On X-Men Legends II Rise of Apocolypse Infected SOCOM Fire Team Bravo Je pense pas en avoir oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci beaucoup sa fait pas beaucoup quand même. et sinon ces jeux tournent avec des loaders?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Avec Xlink kay tu peux connecter une quantité énorme de jeu au net et jouer avec des joueurs du monde entier. Il te faut une connexion internet et un accès wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah c interessant ce que tu me dis la j vais regarder sa tout de suite encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tout se lance sur les loaders sauf Socom (qui tarderait pas a tourner sur 1.50 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hello je pose une question qui s addresse aux modo la je cherche quelqu un pour jouer a fifa en infra et je trouve personne enfin pas trop 5 match en 3 jours est ce qu il serait possible de creer un topic unique pour donner des rendez vous entre metagameurs sur les jeux qui sont concerné la je suis sur fifa 06 mon pseudo itchbk je joue en iso merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 excellent idee itchy mais sa lag pas trop les parties?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 non ca deglingue tu vois en ce moment ya du monde mais il joue en umd j attend une reponse de hellsing pour le topic unique momo si tu la en iso je t attend en infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi je suis partant le probleme c'est cette foutu memory stick 32mo tu vois le truc des que j'en ai une plus grosse je te fais signe sa marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant