momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour rien au monde j'upgraderais ma psp ya tellement de bon jeux supernes a terminer ainsi que neo geo cd qui serais dommage de tous foutre en l'air pour 5 jeux tres attendu certe mais nan 1.5 powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 en fait faut 2 psp, comme moi, une white ceramic qui est un ange et la noire qui est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hooo comme c'est beau!! Donc la rumeur comme quoi ca serai le 1 de PS2 est fausse! On i voit Janemba, perso qui n'est jamais apparu dans un Budokai vu de coté! (ou alors c'est un Tenkaichi like?? ca gacherai un peu mon plaisir...) De plus le cell shading est beau!! Rien a voir avec le perso patte a modeler du 1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Excellent y a Paul Kuan! Ce serait bien d'avoir encore d'autres persos comme les acolytes de Bojack: Gokua & Co. En tout cas il a l'air vraiment beau (pas pixelisé comme BLEACH) et on va pouvoir en sortir des coups !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En tout cas, si y'a pas trop de merde coté FW, je le command des qu'il sort au jap, je vais pas attendre 500ans qu'il arrive en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Sa à l'air nice tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une seul chose à dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Shala head Shala lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant