Aller au contenu

ou acheter


rouge 13

Messages recommandés

voila j'aimerais acheter

-une supercard sd

-une carte sd512mo (de préférence compatible)

-un passkey2 ou passme2 (j'ésite encore vous me conseillriez lequel? j'ai acheter le pack avec mario kart)

- un lecteur de carte sd USB

J'aimerai trouver un revendeur qui livrerai rapidement et qu'y venderai tt. (j'ai pas envie d'acheter tt a droit a gauche)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veu acheter un super card achete un superpass2 de preference ( fabriquer pour le super card) et non le passkey 2 ( difficile a trouver et en plus il a eter fabriquer surtt pour fonctionner pour le m3 )

 

et je te conseille http://www.fl-games.com comme site tu devrais trouver ton bonheur.

 

 

saloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te déconseille le superpass 2 comme la derniere fois pour toujours le meme probleme d'enlevage et de remétage de superpasse dans le slots DS a chaque fois que tu etein ta console plus de 20 seconde une loudre manipulation chiante et qui a force peut abimer le ports DS non merci

 

pour tes produits je te conseilles fl-games pour supercard (et carte sd ..... ?) et aussi si finalement tu décide de prendre le superpass 2

 

si non pour ahceter le passkey 2 que je te recommande vivement et QUI EST TOUT A FAIT COMPATBILE avec ton supercard

je te recommande met@shop qui fait le plein de passkey 2 treeeeeeeeeeeeees bientot mlais fait gaffe ca part comme des petits pains ces choses la . . . :P (le lecteur de carte sd USB au choix moi je préfere la prendre sur met@ pcq tres bon suivit client )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge13, j'te conseille un vendeur sur ebay "Game.land" il vend des supecard SD moins chere

 

Je lui ai deja acheté une supercard + superpass, et c'est un bon Ebayer, en meme pas une semaine j'ai recu les articles (il envoi par lettre recommandé sans les boites mais avec un cd avec des mises à jour et une notice explicatif)

 

mais si t'as pas confiance, FL-Games est tres bien aussi, j'ai déjà achété aussi et c'est très rapide (Fl-Games est reccomandé par le site officiel de la Supercard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...