AmReaV Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Voilà, j'ai acquis la dernière version de snes station, j'ai cherché des infos quand à une quelconque compatibilité avec le disque dur, mais je n'ai rien trouvé... Je sais qu'avec une puce, cela marche nickel, mais est ce qu'avec un disque dur, cela en est de même? J'ai réussi à installer l'ISO que j'ai trouvé à l'aide de Winhiip, l'ISo démarre sur la console sans problèmes, mais j'aimerai savoir si snes station ne lit les roms (SMC) que lorsqu'ils sont mis sur cd? Bref y'aurait'il moyen de démarrer les roms à partir du disque dur et cela sans puce et sans graver quoi que ce soit. J'espère avoir été assez clair. Si mes questions vous paraissent trop confuses, veuillez demandez des précisions. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Celà ? : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=560880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hum oui :/ Donc si le minimum demandé dans ce post est la faille PS1, cela signifie que cela marchera aussi avec HD Avance 3.0? dans ce cas, c'est du nickel, je teste cela alors Au fait, merci Maka, je crois que tu es celui qui avait répondu à mon topic de demande d'aide à propos de l'installation d'un disque dur, et comme tu peux le voir avec cette nouvelle demande, cela a marché! Donc thanks you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Cette methode fonctionne parfaitement sur ma PS2 V7 en sachant que la seule chose que j'ai c'est un disque dur et la faille ps1 (Merci MaPomme ;-) ) J'en déduis donc que comme dans ton cas, ca devrait marcher Au fait, merci Maka, je crois que tu es celui qui avait répondu à mon topic de demande d'aide à propos de l'installation d'un disque dur, et comme tu peux le voir avec cette nouvelle demande, cela a marché! Donc thanks you Merki, viens là que jte fasse un bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une question encore sur l'emulation SNES./ J'arrive bien a installer l'emulation sur le disque mais il ne lance pas les jeux stockés sur le DD. Est ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 L'emu snes ne marche que et uniquement sur cd, il n'a pas été programmé de tel façon qu'il puisse également fonctionné sur disque dur. Il y a une technique pour le lancer sans puce ni swap à partir de la faille ps1 et du format cdx. il y a un tuto quelques pages plus loin dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut lire la FAQ de temps en temps, c'est pourtant bien indiqué : Snes-station : gère les jeux sur cd, pas le disque dur ou clé usb (son dvt est stoppé et des problèmes de son et ralentissement restent gênants, celà dépend de votre tolérance^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant