KillerInstinct Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut, j' ai un tres gros probleme, depuis que j' ai fait la mise a jour de retrocompatibilité, plus aucun jeu ne marche ! a chaque fois il y a ce message : pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360. je suis trop degouté alors je vous en supplie aidez moi sinon je suis foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 slt tu parles de tes jeux 360 reessaye de refaire une mise a jour ou autre solution si tu as acces au dashboard tu pe formater ton disque dur mais c'est quand meme bizarre ce probleme faudriait peut etre appeler la hotline crosoft avant de faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 appelle microsoft, ils vont t'en donner une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Formate ton HDD met a jour ta console et si ca recommence appelle la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pkoi faire!!! Moi il doive toujour venir me la prendre ca fait maintenen plus de 2 semain que j'attend! Je vien de recevoir mon ecran hier et le mec pour ma console tjr pas la!!! Donc payer pour avoir une console dans un carton c'est pas marant!!! Je rapelle demain et je leur dit mes 4 verité!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant