Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 enfin un rpg qui a l'air pas mal sur psp http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/141763851247,595764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello Jsuis actuellement entrain dy jouer en version US et c'est vrai qu'il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 il marchent que sur 2.50 ou 2.60 celui la pas sur 1.50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut croire que la version US marche sur 1.5 puisque j'y joue en backup. Bon après ça peut changer pour la version EU. Au fait pour ceux que ça interesse il s'appel "kingdom of paradise "en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ok merci, jvé le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Testé un peu et c'est vrai qu'il est pas mal. Sinon pour ceux qui y ont joué est-ce que quelqu'un se souvient d'ou se trouve le petit collégiens habillés en rouge (non non c'est pas que j'aime les p'tits enfants c'est dans le jeu...) dans le village. J'arrive pas à le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'hésite à me le prendre celui là . Elle est bien l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et j'espere que graphiquement c'est meilleur que les screens pcq sa a pas l'air tres jolies comme sa Il est beau Maniable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il est plus jolie que sur la video, la maniabilité est bonne. Almamida -> reduit la taille de ton avatar stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Perso, je trouve le jeu très très agréable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant