Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut tout le monde je suis allez dans la boutique de jeux vidéo de mon quartier etj'ai vu qu'il y avait une Psp d'okaz a 200€ j'ai ésité a la prendre et finalement je ne 'ai pas prise! Es que sa valais le cout uen PsP d'okaz a 200€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si c'est une 1.52 ou 2.00 encore sa peut passer mais bon, quand c'est d'ocaz, on c'est jamais à quoi on peut s'atendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi je pense que tu as bien fait de refuser, parceque dans certains magasins les vendeurs ne testent pas toujours bien les articles qu'ils vont revendre d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Perso j'ai acheter ma psp d'occase 190€ et elle marche très bien, pas de pixel mort ... et 1.5 ! Mais bon je connais très bien les vendeurs du magasin vu que j'habite au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben faut voir si elle est garantie par le magasin, sa version et son état générale. 200€ ce n'est pas si peux comparé à une psp en value pack neuve avec une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ma psp a 200€ été garentie 3mois au magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bof jai acheter la mienne neuve a 226€ donc je trouve sa un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ah la carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant